Nos clients sont très importants pour nous. Notre objectif est de fournir des produits de qualité ainsi qu’un service client de qualité. Si le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos besoins, la plupart des articles non utilisés peuvent être retournés dans les 15 jours suivant la livraison. Assurez-vous de suivre les étapes ci-dessous et sachez que nous sommes là pour vous aider!
Tous les retours doivent inclure une Autorisation de Retour de Produit de GESTION FOCO INC. pour être valides. Les colis retournés qui ne sont pas clairement identifiés avec une copie du document de retour à l’intérieur du colis seront refusés.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine avec toutes les pièces, y compris le manuel du propriétaire, le cas échéant. Les cheminées électriques doivent être emballées et dans leur palette d’origine.
Tous les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de dommages pendant le transport lors de la livraison et en cas de garantie. Les retours sont soumis à des frais d’inspection et de remise en stock de 25 %. GESTION FOCO INC. se réserve le droit de déduire un montant équivalent pour les pièces manquantes et/ou endommagées une fois le colis reçu et inspecté.
Les articles nous étant renvoyés sans formulaire d’autorisation de retour ne seront ni traités ni remboursés.
Procédure de retour indiquée ci-dessous :
Tous les coûts de retour sont à la charge du client et nous vous suggérons de choisir une entreprise de transport qui vous fournira un numéro de suivi. Notre service client émettra un remboursement, moins les frais de remise en stock, dans les 15 jours suivant la réception des produits retournés. Les frais d’expédition et de manutention initiaux ne sont pas remboursables. Une fois que le remboursement aura été traité, vous recevrez un courriel confirmant que le remboursement a été traité. Les remboursements sont traités sur la carte de crédit utilisée pour passer la commande d’origine. Veuillez prévoir cinq à dix (5 à 10) jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.
Veuillez noter que nos centres de distribution ne disposent pas de comptoir de service à la clientèle. Les retours au site ne sont pas autorisés.
Les articles qui ne sont pas éligibles pour retour incluent :
Si vous avez besoin d’annuler une commande, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à info@focoinc.ca, mentionnez ANNULATION DE COMMANDE dans la ligne d’objet. Il est obligatoire de contacter l’un de nos représentants du service client pour assurer l’annulation. Nous ferons de notre mieux pour annuler la commande avant qu’elle ne soit expédiée. Une fois qu’une commande est expédiée, nous ne pouvons pas garantir son annulation. Toutes les commandes sont traitées et expédiées aussi rapidement que possible pour le bénéfice du client. L’annulation d’un chauffage déjà expédié mais toujours en transit est soumise à des frais de retour de 300 $, qui seront déduits du remboursement. Sinon, les frais d’expédition de retour sont à la charge du client et des frais de remise en stock de 25 % seront déduits du remboursement.